jeudi 29 décembre 2011

Instants wacom intuos 3

Il m'arrive parfois aussi, dans quelques excès de fièvre artistique, de sortir la vieille tablette graphique de ma soeur, et de rester dessus, pendant des journées entières.



A vrai dire, je suis incapable de dessiner quoique ce soit sur papier ; peut-être parce que même s'il y a une gomme, on voit toujours les mauvais tracés après avoir gommé. Sur tablette graphique c'est différent, on peut jouer avec les calques, sélectionner des couleurs bien précises, utiliser les divers outils photoshop. C'est plus simple, eh oui, génération virtuelle vous dis-je. Cela faisait presque un an que je n'avais pas "dessiné", la tablette était même pleine de poussière.













Rien de bien exceptionnel, j'ai immortalisé mes cadeaux de Noel, comme tous les ans.












Puis, un petit portrait. Très agréable à faire, car le modèle était déjà à la base, très beau. Je l'ai d'ailleurs peut être pas vraiment sublimé, puisque Lucile est beaucoup plus jolie dans la vraie vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire