mardi 27 décembre 2011

La folie des hipsters, c'est aussi moi.

Combien de fois ai-je passé mes soirées à traîner sur LookBook.nu en me disant "Tiens, c'est joli ! Oh mais regardez moi ces cheveux ! Putain les chaussures j'hallucine elles sont trop belles !" ? Oui oui oui j'avoue, je suis fan de ce site. Et j'ai même un dossier de plus de 1500 images spécial "LookBook".

Ci-contre :
tout ce que j'aime :
boots leopard, jupe taille haute, t-shirt large et soleil !





En même temps, la mode est aussi un art. L'art d'avoir de l'allure. Et ce n'est pas pour rien si à Noël, j'ai eu à peu près 85% de fringues dans mes cadeaux. Et dans le lot j'ai eu droit à des JEREMY SCOTT ! C'est un peu le graal pour des filles comme moi, qui aiment le style un peu streetwear, mais pas que. Ok, ça ne me dérange pas de sortir en jogging, ou en jean sweat à capuche. Après tout, c'est hyper confortable, et pas forcément laid.



Ci-contre :
Moi, Noel 2011, Heureuse avec mes Silver Adidas Jeremy Scott Wings 1.0



Mais la plupart du temps je suis en robe, ou jupe. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je fais du shopping, je ne suis intéressée que par des robes, des jupes, des t-shirts larges et des tank top (ou débardeur, "tank top" c'est pour faire hipster). Une question de goût sûrement. Aussi, je ne supporte pas de voir quelqu'un habillé comme moi, de toute façon, ça n'arrive jamais. Qui à part moi mettrait une jupe en dentelle avec un débardeur underground et des boots à clous ? Cette phrase sonne très orgueilleuse en effet. Tout ça pour dire que je ne fais pas forcément très attention à ce que je mets, dans la mesure où j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.



Sinon sur ce site, tout le monde est beau aussi, enfin tous ceux qui sont dans le page "Hot". Les autres c'est un peu "tant pis pour eux". Qui dit site mode, dit site élitiste au niveau de la beauté, de la morphologie, de la silhouette de sylphide. Bref, c'est fait pour le plaisir des yeux, et personnellement, je trouve ces filles belles. Après, bien entendu il n'y a pas d'esthétique universelle, mais celle proposée me plaît. Enjoy here --> http://lookbook.nu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire